Le Mauri7

Mauri7

Adresse : 46 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris

Téléphone : 09 52 50 70 66

Parfait pour croiser des hipsters parisiens insuffisamment novateurs pour être créatifs. Fausse barbe ou moustache dégueulasse, ces énergumènes ne reculent devant aucune stupidité pour se fondre dans le moule. Lorsqu’un d’entre eux franchit le seuil d’entrée, il se retrouve toisé de pied en cap, et remarquera sa ressemblance frappante avec ses congénères. Qu’on les enferme dans des chiottes puantes aussi longtemps que possible.

On peut y trouver quelques ivrognes parfois, certainement les personnages les plus intéressants du quartier.

Bénéficie des surplus de chez Jeanette en face. Au vu de la qualité respective de leurs bières, ces deux bars partagent probablement leurs cuves.

Publicités
Cette entrée a été publiée dans Bar. Bookmarquez ce permalien.

6 réflexions sur “Le Mauri7

  1. Encore une fois, trop de haine, on peut aller plus loin avec le Mauri7, en utilisant beaucoup plus d’humour et de second degrés. C’est bien écrit mais c’est pas drole.

  2. Ni bien écrit, ni drôle, mais ce n’est visiblement pas le but!
    C’est tout simplement affligeant.. triste.. pathétique.. pas crédible pour un sous parce qu’excessif et basé sur que dalle. Je t’en veux d’avoir gaché ma soirée avec ta bêtise et ta haine. Petite caricature de Parisien que tu es.

  3. Le Mauri7 a rien à voir avec Chez Jeanette,, la musique n’est pas assourdissante et il est possible de se déplacer dans le bar même à 21h. De plus la serveuse est fraîche.

  4. Merci pour cette critique d’un bar à la réputation surestimée blindée de merdeuses mal élevées qui prennent les toilettes pour leur salon personnel. A FUIR !

  5. Hello! Je vais souvent au M7 et dans d’autres bar que vous déconseillez sur ce site, faute de ne pas connaitre d’endroit plus sympa.. Vous pourriez peu être me conseiller d’autres bars ou l’on peut s’amuser?

  6. on se marrait mieux quand c’était les dealers et les paki qui tenaient la rue. Heureusement que la descente à chateau d’eau reste une bonne expérience.
    Sinon Pénélope… non rien, tu portes bien ton prénom.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s