El Papi Chulo

restaurant bar tapas espagnol El Papi Chulo Paris

Adresse : 12 Rue des Petites Écuries, 75010 Paris

Téléphone : 01 42 46 22 40

Bar supposément espagnol, au vu de sa décoration odieusement kitsch. Toute personne ayant déjà été en Espagne, ne serait-ce que pour un ravitaillement en clope et alcool (ce qui est le principal attrait du pays), comprendra rapidement la supercherie des lieux. Courage si vous osez y manger. Verres de gonzesses, bières infâmes, tapas Lidl.

Qu’on leur enfourne des chupitos en travers de leurs narines, cela atténuera peut-être leur affreux accent.

7 réflexions sur “El Papi Chulo

  1. Autant le concept du site est sympa (bien qu’un peu trop vulgaire), autant les réflexions du style « ce qui est le principal attrait du pays » est vraiment à chier. Je t’invite a passer un peu plus de temps en Espagne qu’une vulgaire visite pour les clopes et l’alcool.

    • Oui c’est vrai que les réflexions sur l’Espagne, bof bof. J’y suis allé plusieurs fois, il y a des coins vraiment sympa, avec de la bonne bouffe.
      Par contre, je ne connais pas el papi chulo.

  2. 1/ « …un ravitaillement en clope et alcool (ce qui est le principal attrait du pays) » : mais on n’est pas raciste einh ? Si tu as envie de me répondre que c’est une plaisanterie, elle est de mauvais goût, bien plus nauséabonde que le reste de tes posts.
    2/ « Verres de gonzesses » : on n’est pas misogyne non plus…

    • Même si c’est passé dans les mœurs, utiliser la comparaison avec la gente féminine pour réduire / diminuer un attribut est une attitude misogyne. Point.
      Quant à dire que je fais ma chochotte, de la même façon, c’est une remarque homophobe. Point.
      Je ne cherche pas à m’offusquer, je suis loin de ça. Simplement, quand, comme l’auteur on cherche à toucher le public par l’écrit, en cherchant clairement la controverse, on pèse ses mots.
      Point 😉

Laisser un commentaire

