Le Cinquante

Le 50

Adresse : 50 Rue de Lancry, 75010 Paris

Téléphone : 01 42 02 36 83

Bar de récupération caractérisé par son assemblage de meubles et sièges chinés chez Emmaüs. Sous prétexte de proposer des concerts de jazz gratuitement, ne connait pas le happy hour et pratique des tarifs bien trop élevés.

Devise revendiquée : « on veut avoir l’air cool et bohème mais on se fait un max de thunes sur les consos ».

Publicités

8 réflexions sur “Le Cinquante

  1. Sonia, si c’est pas donné mais c’est clairement une erreur de casting : le barman mets du bon son, l’assiette mixte est vraiment chouette et pas d’hipsters à la con ici… bref, curieux…

  2. Clairement rien a redire sur le lieu. Trop cher ça veut rien dire, si ça ce trouve le plaignant a en tête les tarifs d’il y a 10 ans et s’étonne de voir les prix monter au gré des revendications salariales…

  3. yo Bebert! quand t’auras trouvé ton squatt de punkachiens de luxe avec dobermanns au poil soyeux,de la c en guise de cahouètes,des artistes persécutés du monde entier pour taper la discute et s’auto-persuader que les tocards c’est les autres, tu me préviens stoplé! si en plus le mojitos est a à 2 euro,j’viendrais avec ta soeur! vido barman au 50

  4. Le 50? c’est un bar à l’ancienne, certe un peu foutraque, mais bon, c’est quand même plus original que beaucoup de bars lounge. Les tarifs exessif? si on compare par rapport à une ville comme Rennes ou le prix moyen de la pinte est compris entre 3 et 4 euros oui, mais la pinte autour de 5 euros ce n’est pas du vol. Le hic, les assiettes de charcuteries ne sont pas fameuses, mais je préfère la charcuterie de montagne, de corse et bien sûr la charcuterie espagnole. Le barman est sympa, il y a un mec qui joue de la guitare le dimanche soir.
    Si tu veux un lieu vraiment à chier, je te conseille le gossima, c’est cher et c’est à chier.

  5. Bonjour
    C’est ma soeur sur la photo qui accompagne votre article. Et il se trouve qu’aujourd’hui, elle achète le lieu pour l’exploiter à son tour.
    Je ne partage pas votre critique concernant ce bar mais vous dîtes ce que vous voulez. En revanche, si vous pouviez enlever sa photo ce serait chouette.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s