Au loup

Au loup

Adresse : 25 Rue Bergère, 75009 Paris ‎

Téléphone : 01 42 46 25 60

Bar plein de péquenauds et de connasses de province qui finissent leurs études à la capitale. Faut les voir faire les coqs et les dindes, pavoisant et glougloutant dans un français plus qu’approximatif, vomissant des phrases toutes faites et apprenant le plan du métro de Paris par cœur, croyant que cela les rend parisiens.

Les consommations sont exorbitantes – ce qui est courant à Paris – et le personnel du bar est insultant et méprisant, ce qui est moins courant et donc tout à fait notable.

Qu’on leur arrache les ongles et qu’on leur fasse manger.

 

Publicités

38 réflexions sur “Au loup

  1. De la part d’une dinde d’origine provinciale qui aime beaucoup cet endroit: passe un soir, présente toi, assume tes opinions et porte tes couilles; je t’aiderai à redéfinir les notions suivantes: « insultant » et « méprisant » que tu sembles bien mieux illustrer que reconnaître.
    Balaye devant ta porte, parce que quand on chie dans les pompes des autres, le mieux est encore d’essayer de pas marcher dans sa propre merde.

    • Comme c’est joliment dit.
      Je mets un point d’honneur à visiter les lieux que je critique; malheureusement je n’y retourne que rarement. Sinon j’aurais sans aucun doute apporté mes couilles, mes seins et tout le reste avec moi, cela va sans dire.
      Mais je prends bonne note de votre mécontentement.
      Bien à vous

    • Je vous trouve très distinguée Sarah.
      J’aime bien votre expression « porte tes couilles ». A ce propos, faut-il mieux les accrocher sur le devant façon baise-en-ville et bien les rejeter en arrière par dessus l’épaule?

      • Bonsoir Bauer,
        Je vous remercie, la distinction n’était pas ma préoccupation principale lors de la rédaction de cet avis mais je suis ravie qu’elle ai pu transparaître.
        Pour ce qui est du port des couilles, malheureusement il n’a pas été relevé suffisamment de cas répondant à ce critère pour qu’une tendance se dessine.
        Mais j’ai confiance en vous, quel que soit le choix stylistique que vous opèrerez pour vos couilles, je suis sûre qu’elles seront du plus bel effet.
        Bien a vous
        Sarah

      • J’essaie d’imiter l’humour d’Alf 😀 Nan mais entre nous je remercie ce con d’Alf pour son article qui a énormément mobilisé ma clientèle sur FesseDeBouc. D’après Juju (ami commun) j’ai donné un gros coup de main à son site et j’en suis ravi, enfin, si Juju ne me dis pas ça juste pour avoir des verres gratuits…

        Alf critique le bon et le mauvais d’un même oeil, son avis n’a donc aucun intérêt pour le curieux, son but n’est pas d’être objectif, son but est de faire réagir. Il y arrive, il n’est donc pas mauvais !!! Après il est clair que s’il a des couilles il se présentera à ma serveuse aux cheveux rouges (vendredi et samedi à partir de 18h), mais je ne suis pas sûr qu’Alf soit de ceux à assumer son avis en face to face.

        Quoi qu’il en soit, je sais qui tu es, t’arrives à faire réagir, c’est amusant, je paierai une bouteille à Juju de ta part, j’ai peur de ne jamais te revoir au Loup 😥

        Biz

        Patron Degueu

  2. Passant outre l’obscénité récurrente et inutile, on aurait presque pu croire à un blog tenu par un parisien connaisseur de sa ville et qui souhaiterait partager sa connaissance.

    Que nenni ! On a la preuve ici même que l’auteur de ce blog est un authentique « connard » -pour le citer-, bouffi d’importance, qui se complait à insulter -sans originalité, c’en est affligeant- sous n’importe quel prétexte les gens qui n’ont pas su rentrer dans le cadre de son exigence.

    Oh, et pour information -tu as l’air d’en avoir bien besoin- : un parisien et un provincial, c’est la même chose. ça s’appelle un Français. Bien qu’en voyant le type d’énergumène qui perdure (je croyais naïvement que le parisien snob était en voie de disparition), on en vient presque à avoir honte d’être de la même nationalité qu’eux.

  3. Je ne comprends pas cette haine viscérale sur la-province-ne-sachant-pas parler-le-français-et-apprenant-le-plan-du-métro-pour-se-sentir-parisien. Quatre lignes certainement écrites dans la douleur, donnant un point de vue insignifiant et hors sujet, et à l’égocentrisme outrancier. Deux misérables lignes suivront, donnant non sans peine la seule information valable de ce « blog » :
    « En fait, Paris, c’est cher, et c’est rempli de connards, dans les bars ou sur les blogs ».
    Au delà de tout ça, le style reste pauvre et faiblement acide. Tu devrais lire feu Musik Industry ou Fier Panda,

    • Totally agree,

      I have been to this bar. The service was very nice. It is expencive like every other place in Paris. As for the clients, thats the last of my concerns, what matters is who is seating on my table.

      You dont have a fixed position. You dont like parisians and you dont like provinciaux. Now you can go on and add me to you hate list as a foreigner.

  4. je trouve que ton opinion sur ce bar est tout sauf objectif, tu commences à cracher sur les « provinciaux » pour lesquels tu ne sembles pas avoir de considération, et cela avant de parler concrètement du bar.
    Mais pour qui te prends à véhiculer ces stéréotypes ?
    Tu te prends pour un aristocrate des temps modernes parce que tu vis dans le 13eme ?
    Si tu comptes élaborer des critiques, fais le intelligemment…

    édites ton article

  5. Bonjour tout le monde !

    Je trouve ce blog drôle, et ayant travaillé 10 ans sur Paris (en habitant en Province), puis ayant habité à 200 m de Paris (juste 8 mois mais quelle gageure), je retrouve exactement les divers ressentiments que j’ai pu avoir sur les débits de boissons de la ville.

    Enfin, et pour faire rager les « oh mais c’est pas gentil etc… », ce n’est qu’un blog, il me fait rire, pas vous, alors arrêtez de lire ça, lisez autre chose, qui vous caresse dans le sens du poil, vous dormirez mieux.

  6. hahahaha!
    attention cependant, les  » péquenauds et connasses de province finissent leurs études SUR la capitale. » et non pas à. nuaaaaaance 🙂
    keep up the good work!

  7. C’est hallucinant la pauvreté des réactions des gens voulant défendre les endroits critiqués.
    L’argument majoritaire résumé étant: donne ton nom, ton adresse ou aie le courage de venir te battre.

  8. A la province,

    Oh mais quelle pruderie, quel manque d’analyse et qu’elle étroitesse d’esprit caractéristique (assez pour se faire élargir dans des brasseries de merde). Sachez rire de vous ! Moi même parisien (tellement convaincu et passionné que j’ai choisi de bosser à la RATP pour Conduire la ville et assurer sa bonne marche :p ), j’aime être raillé pour mes origines charentaises et jouer de mon côté un peu connasse. Je m’amuse aussi beaucoup à chier sur la province.

    Ça n’est que de l’humour, bon comme du veau.

    Bref, ça me fait beaucoup penser aux cornards qui foncent tête baissée sur un article du Garofi !

  9. « Bar plein de péquenauds et de connasses de province qui finissent leurs études à la capitale. Faut les voir faire les coqs et les dindes, pavoisant et glougloutant dans un français plus qu’approximatif, vomissant des phrases toutes faites et apprenant le plan du métro de Paris par cœur, croyant que cela les rend parisiens. » –> J’ADORE, tout est dit!! Excellent 😀 😀

  10. Au début je n’étais pas tout à fait d’accord avec Cet Avis … et puis en y repensant…mais dans le fond du message c’est presque vrai.
    Moi-même immigré parisien, j’ai fréquenté cet établissement à plusieurs reprises et j’y est passé de bonne soirée (c’est le principal déjà?) … Mais effectivement c’est un peu « prout prout prétentieux » et les prix … très parisiens.
    Après y a du choix, le barman/sommelier s’y connait un minium (fils de viticulteur*un vrai péquenaud comme tu le dis et fier!*, amateur de vins, j’ai pu tester un peu ces connaissances) et les planches de bouffe copieuse.
    J’imagine que le ton que tu emploies pour tout ceci n’est ici que pour te faire de la pub (aider un toubib à diagnostiquer ta sclérose en plaque) du coup je ne suis que peu attarder.

    Bonne continuation

  11. Alf t’es un gros blaireau.
    Personnellement je ne connais pas beaucoup d’endroits à Paris où la qualité des produits est aussi élevée. Tu paies ton cocktail au même prix que dans la plupart des établissements du soir, à la différence qu’il est préparé avec des produits frais et des alcools qui ont du goût. Le tôlier ne fait pas ses courses chez Dia. Et si tu avais goûté un des cocktail tu l’aurais sûrement reconnu.
    Maintenant j’imagine que ton truc c’est plus l’ambiance PMU, bière, et cacahouètes au pipi. Dans ces cas-là, c’est sûr tu peux pas test !!

  12. @matt, ah il n’a pas critiqué la qualité des produits (du moins pas encore 🙂 ), mais le personnel et la clientèle….

    j’y ai mis les pieds quelques fois, et j’en garde une très bonne impression, les produits sont en effet de bonne qualité (le pain, les planches de charcut’ et de fromage), c’est propre, la sélection musicale était franchement bonne… c’est très clairement un bar recommandable pour un apéro à petit comité…

    y a deux trois autres bons bars autour du loup qui méritent le coup de pub, et qui sauvent aussi le quartier

    sur ce… je pars dire du mal du corcoran & sullivan’ & co sur les autres billets du blog 🙂

  13. Je suis Provençal, j’ai pas mis les pieds à Paris depuis 20 ans et je ne supporte pas la suffisance des Parisiens. Cela dit j’ai bien failli me pisser dessus en lisant ton blog.
    Bravo et gardes ce ton génial, ça fait du bien de lire quelqu’un d’un peu irrévérencieux.
    J’irai même jusqu’à dire que ça m’a rappelé les meilleures feuilles de ce magazine génial qu’était « zoo »

  14. Dans un quartier de théâtres et des passages de Paris, non loin du Rex, un petit bar à l’ambiance chaleureuse et conviviale, où il fait bon siroter un petit verre avant un spectacle/théâtre, ou déguster une bonne assiette de produits du terroir. A recommander, équipe dynamique aussi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s