Corcoran’s

corcorans_paris_grands_boulevards11-09-22
Adresse : 23 Boulevard Poissonnière, 75009 Paris
Téléphone : 01 40 39 00 16

Rien d’irlandais ou de traditionnel.

Réunion improvisée d’étudiants STAPS du Val de Marne, qui finit systématiquement en baston avant la fermeture, avec les racailles qui passent par là. Ces primates doivent se sentir exister lorsque ils comparent leur tour de biceps ou le gout de leurs urines. Attention le premier au sol doit lécher l’urine que tout le bar aura pissé pendant la soirée le long du mur. Les autres auront leur droit de le bastonner pour prouver leur virilité.

Bilan de la soirée : une ou deux filles-mères.

Qu’on les stérilise au chalumeau pour augmenter la moyenne de QI nationale.

18 réflexions sur “Corcoran’s

  1. Cher monsieur ( avec un petit m)
    La France est le pays où la liberté d’expression est une bonne chose….
    MAIS vos propos dépassent le simple constat ( qui est parfois juste) pour certains bars ou autres lieus. En effet vous êtes qu’un petit merdeux ( petit pas la taille je ne sais pas mais petit par votre lâcheté caché derrière votre blog.
    Je le trouvais intéressant en premier lieu mais vous êtes ouvertement raciste, facho et surtout … Dérangé dans votre PETITE tête.
    Certains endroits sont en effet gâchés par la hypster-bobo attitude dont Paris est friands. Mais de la critiquer les origines et les accents des uns et des autres fait de vous juste quelqu’un de bête et vos arguments baignés dans la violence ne font pas avancés les choses.
    A bon entendeur

    • J’y vais un vendredi soir pour aller prendre un verre avec un collègue marocain (histoire d’une demi heure pour discuter le bout de gras entre nous). La on nous dit que c’est pas possible. Je trouve ca super bizarre car ca m’est jamais arrivé. Je dit a mon pote de m’attendre la, et je tente de rentrer par l’autre entrée. Bienvenue monsieur, aucun problèmes, une fois dedans je dis à mon pote de tenter l’autre entrée tout seul, que ca avait pas du passer parce qu’on été 2 mecs. Il se fait rembarré, malgré le fait qu’il dise qu’il a un ami qui l’attend. Ca passe toujours pas, je vais voir le vigile pour lui dire qu’il est avec moi, rien à faire il rentre pas.

      Alors c’est qui les fachos?

    • a quel endroit est-il fait allusion d’une race inférieure à une autre ?
      j’en ai marre d’entendre cette insulte à la con partout. faut vraiment avoir rien d’autre à dire. vas t’oxygéner la cervelle à l’étranger pour découvrir ce qu’est un vrai bar et tu comprendras la pertinence des critiques de ce blog. Les bars de Paris sont très souvent surestimés et ‘bricolés’. et si c’est exagéré, ben c’est un peu pour rigoler aussi..

  2. Ce bar est une blague… Avec un videur maghrébin qui recale les Arabes et qui n’a pour seule réponse lorsqu’on s’aventure à lui en faire la remarque, qu’il va vous péter la gueule. A méditer.

  3. Sans oublier le « videur physionomiste » qui tire au pile ou face avant de faire rentrer les gens ou les recaler pour des motifs obscurs. En tout cas, je trouve ton blog original et les articles très bien écrits, avec une pointe de cynisme ! Bonne continuation !

  4. En même temps faut vraiment être un méga-bolosse pour se faire recaler du Corcoran’s. Normalement, avec une gourmette, une chemisette avec cravate et une veste de costume beige il n’y a pas de problème. A chaque fois une question me taraude : comment les gens rentrent-ils avec le RER B qui doit les ramener dans les Yvelines ?
    Prennent-ils un Noctambus (sorte de car) ?
    Peut-on nous éclairer sur les moyens de transport dont disposent les provinciaux de banlieue pour rentrer chez eux après une soirée entre collègues commerciaux pour choper ? Un billet dessus serait le bienvenu.

Laisser un commentaire

