Pub Saint Germain

pub-saint-germain-paris

Adresse : 17, rue de l’Ancienne Comédie, 75006 Paris

Téléphone : 01 56 81 13 13

Lieu de prédilection des nouveaux riches cosmopolites et autres arrivistes de tout poil, le Pub Saint Germain est à l’image de ce que dégageait le couple Sarko/Bruni : un étalage aussi prétentieux qu’insupportable du mauvais goût et de l’inélégance la plus crasse. En entrant, vous commencerez par subir les hypocrites courbettes d’un serviteur en costard avant de vous installer à une petite table cernée d’un côté par un groupe d’affreux qataris et de l’autre, par une demi-pute à talons accompagnée d’un Beigbeder cloné.  Dans ce capharnaüm de décadence, tout en chopinant votre pinte de Kronenbourg à 11 euros 50, vous ne pourrez vous empêcher de penser, par humanisme atavique, aux jeunes pakistanais surexploités qui s’affairent en cuisine à préparer les pires tartares de Paris. Conseil : au moment de sortir votre carte bleue, optez plutôt pour la sortie-basket. Autre conseil : n’y allez pas.

Qu’on pende haut et court cette bande de vermines avec leurs cravates.

Publicités

29 réflexions sur “Pub Saint Germain

  1. un autre bar de merde rempli de décérébré déguisé en serveur à cocktail : le gossima.
    à tester si tu aimes que tes couilles soient pris pour des balles de ping-pong et que ton portefeuille fasse guide de paillasson.

  2. Mais merde mêler picole et politique ??? et le couple Hollande/Trierweiller ???
    Trierweiller fille de banquier, héritière… millions et millions…
    Anne Sinclair (née de Rosenberg et de Schwartz) petite fille de marchand d’art..
    Tous ces bien nés et bien pensant feraient mieux de se taire ainsi que toi pseudo journaliste..
    Le politiquement correct tue nos jeunes, …
    Le pub St Germain est toujours particulier… plus pour les vieux que pour les jeunes franchement..
    Bref, moi je préfères mon bon vieux pmu du quartier, plus sympa…

  3. Quand on est suffisamment un pigeon pour passer la porte du pub saint michel (ou des 3/4 des pubs dont on parle sur ce blog), et qu’on aime se faire pigeonner au point d’y rester prendre une conso (!!!) on mérite d’en ressortir avec l’anus qui saigne. Cher auteur de ce blog : cesse de blâmer les gérants de bars, c’est grâce aux pigeons dans ton genre qu’ils se permettent de faire ce qu’ils font.
    Si tu étais honnête deux minutes, ce blog s’appellerait : « j’ai un jugement de merde en matière de bar et maintenant j’ai du sable dans le vagin ».

    cordialement,
    quelqu’un qui passe son chemin quand l’ambiance est à chier et la pinte à 10e.

    P.S. : personne ne surestime aucun de ces endroits. y a que toi qui a pas encore réalisé que c’était de la merde.

  4. Ben dis donc… Y a un tas de gens hyper sympathiques qui viennent de finir leur Kro à 11€50 et qui se défoulent en com sur des blogs ?
    Une bordelaise qui aime bien ce blog !

  5. Espèce d’idiot de pigiste raté.

    Primo on attend de voir ta dégaine pour la comparer.
    Deuxiemement le gars qui a fondé ce rade (sans y être jamais allé) paye plus d’impots que toi et tes potes relous réunis.
    Terzio, ton humanisme est si «  »grand » » qu’il c’est qd même arrêté à la porte de la cuisine (« Soyons humains mais pas trop »), là où bosse des cuisiniers Pakistanais qui t’emmerdent à coup sur car d’une ils gagnent plus que toi, de deux ils ont un métier qui ne souffre pas de la crise.
    Quatrièmement, je suis sur que je n’aimerais pas ce bar, mais tu pus le parisianisme gauche caviar et partisan (d’ailleurs toi tu dois avoir un look à la Yann Barthès) va meubler ton temps à l’assedic idiot.

    • C’est marrant toutes les petites merdes UMPistes qui se la ramènent dès qu’on critique leur petit chef ou les lieux ridicules dans lesquelles ils vont se pavaner. encore un fils à papa de merde sorti de sa pauvre école de commerce privée qui vient jouer le businessman winner à deux balles. fous toi ton polo rose dans le fion connard.

  6. Haha! Excellent! Et les commentaires le sont aussi par leur connerie! Tout est vrai, même si parfois c’est un peu exagéré: quelque soit le rade dans Paris, on est presque assuré d’avoir affaire à des serveurs qui puent la sueur, des chiottes infectes, de la bouffe pas terrible (ou dans le meilleur des cas, du sous-vide), et des clients venus parader en espérant apparaître dans le fond d’une photo dans Voici! Quant aux gars qui critiquent le « pigiste » parce qu’il gagne moins que le tenancier: on s’en fout! Et l’autre qui prétend critiquer les rades sans y entrer: très fort! Mais il faut quand même y aller ne serait-ce qu’une fois, pour pouvoir critiquer en connaissance de cause, non?
    En tout cas, ce blog me fait hurler de rire, parce qu’il ridiculise les lieux traités, mais est juste. Et c’est d’autant plus drôle…

  7. Bonjour j’aurais quelques adresses à vous suggérer comme la Rontonde de la Muette avec une addition cher pour manger du micro onde, sans parler de leur entente avec la Police, en effet ils bloquent tout le quartier avec leur pseudo voiturier qui ne se gène pas pour laisser les voitures en double file !

  8. Excellent, ce blog. Il faut nommer ces bars merdiques avec leur service clientele pourri et les couvrir de honte! Quid d’une article sur l’affreux ‘Bistrot Cockney’? Auparavant, le Cockney Tavern était un tres bon bar pour prendre une pinte matinale aprés une soirée en boîte. Bon travail et bon courage!!!

  9. Je pense tout simplement que le Pub Saint Germain (entre autre) n’est pas fait pour les « cul terreux » prolos sans le sou tels que les initiateurs vulgaires et rongés par la jalousie de ce malheureux bloc.

    Je leur propose plutôt d’aller croquer les restes d’une vieille carcasse de boeuf (broyée à souhait mais gratuite) directement dans les poubelles d’un abbatoire !

  10. Ah je confirme les dires de l’auteur, pour être merdique, le bar est merdique et cher. J’y suis allé une fois, je n’y retournerai pas. J’y étais pour voir un match de rugby en 2007, quand j’ai vu la retransmission dans le son du match, la musique insipide et la pinte de kro à 12 €, je me suis demandé où j’étais tombé.
    Franchement, ce bar est une honte dans le quartier, dire qu’il y a à 2 pas le gentleman, pas cher et bien meilleur.

  11. Mais quel est cet être ridicule qui se divertit à critiquer des personnes travaillant dur en ce lieu ou ailleurs ?faire des courbettes devient une critique,travailler sans diplômes devient de l’exploitation …mais qui es tu être méprisant ?que t’arrive t’il ?serais ce toi ? Le type même du débile,frustré,oisif,voleur de ton citoyen en dormant sur tes assedics ou plutôt celles que nous te versons ?? Ou juste un simple impuissant de toutes les plumes qui croit savoir user de la plus complexe pour railler un ensemble de personnes bien supérieures à toi par tes pitoyables écrits … J’ai failli te vouvoyer,j’ai décidé ensuite de te tutoyer ,mais un pareil escrémant mérite que je m’arrête car par ta plume pauvre homme , tu n’es juste rien ..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s