Le Zéro de Conduite

2-zero-de-conduite

Adresse : 14, rue Jacob, 75006 Paris.

Téléphone : 01 46 34 26 35

Si comme toutes personnes adultes normalement constituées vous avez passé le stade anal depuis fort longtemps, n’allez pas dans cet endroit où l’Homme est rabaissé à son niveau le plus vil. On y boit dans des biberons des cocktails dégueulasses (sans alcool?) et hors de prix portant des noms ridicules de dessins animés (Mickey, Lucky Luke, Marsupilamerde…). La couleur et l’odeur de leurs tétines de biberons ne sont pas sans rappeler la couleur et l’odeur du fond de leur unique chiotte cradingue et nous amènent à nous demander si ces faces d’anus ont déjà entendu parler du mot « hygiène ».

Sur place, il y a des jeux de société incomplets et dégradés donc inutilisables. Quand à leur affreuse déco cartoon-BD, elle n’est visiblement pas assez laide pour faire fuir les quelques attardés mentaux qui viennent ici pour téter du jus de merde en biberon, mais tout juste assez laide pour faire s’enrager Uderzo, Dupuis et Peyo.

Qu’on les enferme dans un congélateur à -40° puisqu’ils veulent jouer les bébés.

Publicités

6 réflexions sur “Le Zéro de Conduite

  1. Vu que dans ton site pourri y a rien pour te laisser une proposition, je vais en faire une ici: t’as toujours rien écrit sur Rosa Bonheur aux buttes chaumont ?? Fraichement installée sur Paris l’été dernier, j’ai pu y voir que le parisien aime la queue: plus d’une heure de queue pour boire une bière hors de prix dans des verres en plastique, serrés et parqués assis par terre derrière des barrières en métal, dans l’unique but de pouvoir marquer sur Facebook qu’on y était. Alors que 50m plus loin il y avait un bar avec des chaises et des tables libres, de la bonne bière ET un happy hour.

  2. Ahah chère EowYnS,
    Reste encore un peu de temps à Paris et tu comprendras que tous ces « Parisiens » qui aiment faire la queue à Rosa Bonheur ne sont que des pièces rapportées rennaises et toulousaines…

  3. Ce site aurait pu être bien. Si les commentairs n’étaient pas tombés dans la démesure rageuse du mec un peu vénère de la vie. PArce qu’il est vrai que personne n’a encore répertorié qqpart les lieux à éviter. Mais de cette ridicule façon, bwof. « Qu’on leur fasse manger leur caca, à tous », globalement les reproches sont les mêmes d’un lieu à l’autre. On a tous bien compris que tout ces restaurateurs/barmen allaient manger leur caca, ou celui du mec d’à côté. J’ai hâte. Mais sinon?! Ba pas grand chose.
    Aucune nuance, ou reconnaissance de ce qui pourrait par ailleurs être bien, aucun reproche fondé, un vocabulaire très cru, plus drôle que pertinent. Du coup, la crédibilité des témoignages d’un coup d’un seul disparait, et finalement, ces lieux donnent tous plus que jamais envie d’être découverts. Tant mieux pour eux, pour peu que le buzz continue autour du site (si nous pouvons parler d’un buzz), ils n’en verront que leur visibilité augmentée (bien que la plupart n’en ait pas besoin).
    C’est dommage. Mais divertissant néanmoins, merci.
    PS: jolie plume.

  4. tu pourrais t’attaquer aussi aux Starbucks et autres sandwicheries infâmes plutôt qu’à des proprios de bars sans défense…as-tu peur d’un procès?

  5. Ce bar a l’air bien bobo.
    Les bobos adorent l’enfance, pourtant période de la vie la moins intéressante.
    Tiens, il faudrait que je passe devant sans y entrer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s