L’Eden Park Pub

535887

Adresse : 10 Rue Princesse, 75006 Paris

Téléphone :01 43 26 02 96

Disons-le sans ambage, pour choisir de passer une soirée dans ce bar ultra-marketé portant le même nom qu’une marque de vêtements démodée, il faut être soit un péquenaud, soit un idiot. Raison pour laquelle à l’Eden Park, on trouve les 2 catégories à la fois. Afin de nourrir la connerie abyssale de sa clientèle, l’Eden Park a eu une brillante idée : diffuser, à grands renforts d’écrans plats, de la publicité ponctuée par du foot ou bien de la publicité ponctuée par du rugby.

Ce bar n’a donc pas plus de cachet que de notoriété. C’est un endroit affreusement normé, fréquenté par des types utilisant ce qui leur reste de cerveau pour s’extasier, entre deux spots publicitaires, sur la nullité éhonté d’un Patrice Evra. Serveurs et videurs irrespectueux ignorent les bases de la politesse, c’est courant dans ce quartier, mais cela vaut la peine d’être répété.

Qu’on leur flagelle la gueule à coups de crampons.

Publicités

4 réflexions sur “L’Eden Park Pub

  1. Géographiquement on se rapproche de la zone la plus débectante de Paris en termes de sorties. Alf, il va maintenant falloir parler de tous les bouges merdiques de la rue Guisarde et de ses alentours : Pousse au crime, Baraque et autres horreurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s