L’alimentation générale

l-alimentation-generale

Adresse : 64 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris

Téléphone : 01 43 55 42 50

L’Alimentation Générale est un repaire de gros connards qui n’hésitent pas à porter des lunettes noires en pleine soirée, pensant que c’est encore à la mode.

La ligne commerciale est la diversité et le mélange des genres. Soit. Vous aurez donc droit à un melting-pot de grand n’importe quoi. Musique avariée et nourriture qui fait mal aux oreilles. Tables grasses et chevelures multicolores. Saletés dans les assiettes et dans les verres.

La programmation soi-disant éclectique correspond à du Nova en moins bien (oui ça existe) et à des amateurs qui auraient mieux fait de travailler à l’école.

En fait, c’est un peu comme la fête de l’Huma, mais pour les riches. Car oui, l’entrée est payante les vendredis et samedis (soit les deux soirs de la semaine les plus fréquentés), ce qui, une fois n’est pas coutume, permet de filtrer uniquement les jeunes bourgeois, qu,i dans leur consanguinité incestueuse, se regroupent pour s’aviner en cercle et dépenser leur salaire de pigeons, espérant ramener la fille la plus bourrée du coin et avoir quelque chose à raconter le lundi au café.

Apres avoir déboursé 10€ pour entrer, vous aurez probablement un arrière gout bizarre dans la bouche en entendant Bob Marley et son discours anticapitaliste. Un summum de bobo-attitude. C’est dans l’air du temps.

Enfin… espérons seulement que le badaud couvert d’illusions qui s’est perdu là n’y retournera jamais. Si vous hésitez, je vous suggère de rayer ce bar de votre liste. C’est pour ça que je suis là.

Qu’on coule du plomb fondu dans leurs oreilles.

6 réflexions sur “L’alimentation générale

  1. Si je peux me permettre, je vous trouve très condescendant avec tous ces badauds, bobo riches,, dont apparemment je fais partie, vu que j’ai pu passer de bonnes soirées dans ce bar : des consos pas très chères, de la musique variée et des amis ! Alors oui, je dois probablement faire parti de ces jeunes bourgeois que l’on filtre à l’entrée !

    Peut être donc qu’on est pas assez bien pour vous !! Mais je vous invite à être plus cordiale et respectueux des autres styles que le votre !! MERCI…

    De la part d’une grosse conne qui fréquente l’Alimentation Générale !

  2. Très insolent j adore. Tu as raison en parisienne j essaie juste de ne pas me faire avoir comme tous les lambda par des tendances éculées. Il y a suffisamment de lieux sympa et pas cher dans paname pour oublier ces commerces en perdition. Vive paris au moins on a le choix de juste ne pas y aller. Et si c est trop pathétique alors on reste chez soi sous la couette. Merci pour cette rubrique à mourir de rire et iconoclaste. On en veut encore. Et pour parfaire mon plaisir tu écris merveilleusement bien.

  3. Au-delà d’une écriture qui révèle un style certain et un certain humour se cache malheureusement des propos bien nauséabonds. Mais quand j’entends l’estime que vous semblez porter à radio nova, ZEMMOUréjouis de m’éloigner de votre misanthropie ! Je t’embrasse pas tu mordrais.

Laisser un commentaire

