La Grosse Caisse

la grosse caisse

Adresse : 160, rue Montmartre, 75002 Paris

Téléphone : 01 40 41 05 56

Cette saloperie mérite la récompense de « grosse merde ».

Afin de justifier l’appellation de « bar rock », vous trouverez aux murs deux-trois effigies de rockeurs sexagénaires ayant vendu leur âme au Dieu Dollar et quelques affiches affreusement progressistes et foutrement dans l’air du temps. Ne cherchez pas ici de la contestation, vous seriez déçus.

Les serveurs sont d’une insoutenable insolence et n’ont aucun scrupule à augmenter arbitrairement les prix des consommations en fin de soirée. Preuve supplémentaire que la rock attitude revendiquée est avant tout un moyen d’attirer le péquenaud de banlieue dans leur dépotoir bruyant au possible (remarque, il faut bien couvrir les bruits de la circulation de la rue).

Si l’odeur de leur bouffe dégueu vous a donné la nausée, descendez les quelques marches glissantes de pissat et d’autres secrétions, puis dégobillez là où bon vous semble. Vous ne serez pas le premier.

Pour une meilleure appréciation, remplacer « Grosse Caisse » par « Petite Pédale ».

Qu’on leur fasse écouter du Stromae jusqu’au perçage de tympans.

27 réflexions sur “La Grosse Caisse

    • c’est les putains de prix qui méritent une telle agressivité. yen a plein le fion de payer des fortunes pour des bars qui proposent de la vieille Kro dégueu, des chaises en bois de merde et des chiottes horribles. Ambiance soit-disant ‘ici on se prend pas la tête’ sauf qu’on se fait saigner 2 fois plus qu’à Londres. Ya qu’à Paris putain

  1. bonjour j apprécie toujours a juste titre la critique si elle n est pas anonyme !!!! Je suis la patronne de l établissement, donc si les affiches ne sont pas à votre gout je peux le comprendre, l odeur de la bouffe là c est un autre sujet car il n y a pas de bouffe le soir, peut être etes vous allez au mac Do avant … Les prix qui augmentent de façon arbitraire en fin de soirée; nouveau !!! ils augmentent de 0.50 euros à partir de minuit comme affiché partout ainsi que tous les autres prix. Et pour mes serveurs, insolents certes mais avec QUI ??? La grosse Caisse n est surement pas un bar pour APPRENTIS CRITIQUES HYPOCRITES CACHES DERRIERE UN ORDI ET CELA JE M EN FELICITE !!!
    Ceci moi je ne suis pas anonyme
    PASCALE JOIGNABLE AU NUMERO 01 40 41 05 56 ET AU BAR TOUS LES MIDIS SI VOUS AVEZ LE COURAGE DE VOUS FAIRE CONNAITRE

    Ps : J avais déjà lu vos conneries avant que mon bar y figure et je trouvais votre site déjà cela assez NUL et surtout très petainiste comme esprit … C est cela la contestation pour vous ???
    Bienvenue a TOUS LES PEQUENAUDS DE Banlieue je préfère cela au parisianisme vulgaire …

  2. Je confirme la version du bloggeur : établissement infâme à tout point de vue. Quant à la restauratrice : attitude typique de la petite bourgeoise qui « a un café-resto » à Paris : de toute façon l’attractivité la la Capitale est telle que ces gens là ont une « rente de situation » : terme économique qui traduit le sens du message du la patronne au bloggeur et à la Terre entière : « je vous emmerde, je ferais toujours du fric avec des pigeons même si mon établissement c’est de la merde et je le sais ».
    Paris perd de son attraction festive (comparé à Londres, Barcelone et Berlin) et attire moins les trentenaires (voir presse) à cause de faiseurs de fric de ce style.
    Il est salutaire que des blogs comme celui-ci ou paris zigzag avec les premiers « bras d’honneur » 2014 dénoncent enfin ces arnaques sans scrupule. Il n’y a que la Vérité qui blesse.

  3. le « je vous emmerde » vient de qui? de la patronne ou de ceux blog qui gerbent leur haine qu’ils ont de la capital sur des établissements avec des arguments plus que légers? Vous vous sentez arnaqué à Paris? Allez donc à Chambéry, à Nevers, à Moulins ou je ne sais quoi, peut être y trouverez vous votre compte. Quand une critique digne de ce nom défonce un établissement, il le signe et l’argumente. Ici, c’est juste insultes et mépris. Vous trouvez que Paris c’est d’l’anarque? Bah c’est bien, cassez vous, vous allez pas nous manquer

  4. J’y suis allé deux ou trois fois, voir des musiciens jouer du rock. l’ambiance était bonne, les serveurs…servaient, et les prix n’étaient pas chers pour de la musique live.

    • Quant à l’ambiance de Paris, « moyenne »comparée à Londres ou Bruxelles, ce n’est pas nouveau… Quant à la vérité qui blesse? Le mensonge blesse aussi.

  5. « J’apprécie la critique si elle n’est pas anonyme. » Je te traduis: tu as raison mais donne-moi ton nom que je t’attaque pour me faire encore plus de blé! J’en profite pour te recommander pasta mes couilles vers la rue Saint-Charles: le seul endroit du globe où l’on osera te servir une César sans poulet, sans te le dire et en s’offusquant que tu le fasses remarquer. Le message de ce blog est vrai dans l’ensemble: à Paris on mange mal, c’est cher et le service est médiocre dans la plupart des établissements. Si en province on n’est pas forcément plus aimable, on mange souvent mieux et pour moins cher, même dans des villesd e cons comme Nantes, Bordeaux ou Nice.

  6. « descendez les quelques marches glissantes de pissat et d’autres secrétions, puis dégobillez là où bon vous semble. Vous ne serez pas le premier. »

    J’en ris encore tout seul. Vous avez un sens de la punchline sans pareil. Merci pour ce billet tordant.

  7. Aucunement d’accord avec le post initial. Ce bar est génial : les prix sont bas et les serveurs sympas. Pourquoi ce bar serait numéro 1 dans la Paris à Chier ??? Incroyable…

  8. Cher Blogueur votre agressivité et méchanceté n’a d’égale que vos critiques cinglantes et votre vocabulaire imagée : J’ADORE !

    Qu’on vous fasse entrer dans tous les bars et restaurants afin de leur faire mettre la clé sous la porte un par un.

  9. Le principe de votre site est bien, et je partage beaucoup de vos opinions. Je suis en revanche extrêmement choquée par le vocabulaire que vous employez. S’il ne fait aucun doute que vous maniez bien la plume et les jeux de mots, vous gagneriez en revanche NETTEMENT en considération et en respectabilité si vous supprimiez tous les « putain » « connards » « chier », « saloperie » , les phrases dégradantes sur les femmes « les serveuses sont lookées telles de véritables infirmières sauf qu’on ne peut pas les baiser dans les chiottes » et les incitations à la haine « Qu’on les fasse tous crever à coups de baïonnettes dans les couilles » . On a l’impression de lire un vieil adolescent attardé avec des blagues de niveau collège. Au final vous perdez plus en crédibilité et vos blagues ne font rire que les gamins. Franchement, c’est triste. L’initiative est bonne … mais dès qu’on plonge dans les commentaires … on a envie de fuir . J’ai adoré le concept en voyant le site, lorsque j’ai commencé à lire je me suis dit « mais qui sont ces gamins qui écrivent ça ? ». Un conseil, si vous voulez avoir de l’impact : CHANGEZ DE STYLE !!!!
    Je doute que vous publiez ce commentaire … prenez les au moins en compte.

  10. Plus rien ne m’étonne à Paris.
    Ces bouges sont souvent pleins de crevards à la petite semaine à la recherche de la pinte la moins chère, ils en viendraient presque à faire un relevé topographique économico/soiffard. Le genre de profil avare qui fait payer son verre à sa copine lorsqu’il la sort ou qui classe un de ces bouges au nirvana si on lui offre une petite assiette avec des chips, des cacahuètes ou des frites.

    Ps: Il est normal et crucial de garder son anonymat lorsqu’on écrit ce genre de constat, réelle et pathétique. Ne dévoilez jamais votre identité et travaillez toujours seul.

  11. Quand on veut lire du consensuel et du faux derche, on reste sur Facebook, où tout le monde est beau sur sa photo et où les compliments pullulent à en vomir dans l’attente de se faire flater en retour… “T’es belle ma chérie sur cette photo !“ Nan t’es pas belle, t’es un gros veau et on voit bien que t’as camouflé tes 20 kilos de trop avec un effet instagram et un contre jour plus gros que ton cul !
    Alors quand pour une fois les mots sortent, comme ici sur ce blog…et qu’en plus c’est vrai…ben moi je me régale.

    Du coup…Bravo les gars ou les filles, je sais pas.

    • Ha ! Vous ne voulez pas lire du consensuel ? Et bien c’est parfait alors je vais le dire dans votre langage : ce blog à chier est vulgaire, agressif, et il ne fait rire que les crétins sans humour dans votre genre ! Si l’auteur avait un peu d’intelligence et de malice, il saurait à la fois écrire, et divulguer ses idées à plus de monde. Mais quand on lit ça, que l’on soit bobo, bourgeois, poufiasse, cadre sup, agriculteur ou que sais-je, ce genre d’humour pas fin du tout, ça ne fait rire que le beauf de base. Le but n’est pas de plaire à tout le monde (vous connaissez rien au web car votre comparaison à Facebook est nulle à chier, et totalement hors contexte). Le but, c’est de dénoncer, de manière efficace et objective et ce blog échoue totalement !!!!

      • encore une petite pétasse qui n’a rien compris, le blog s’apelle « parisachier » on est pas la pour parler de couture ou de qui vexe qui. Va à la gay pride défendre les pédale et nous fait pas chier, cordialement.

  12. Bin dis donc ça se lâche par ici! moi je viens de voir une annonce pour un poste de barmaid dans ce bar, par curiosité je check donc sur google, et je tombe sur ce blog … qui malheureusement ou heureusement, aura raison de moi, je ne postulerai pas la bas ! bah oui, qu il s agisse de 3 mots ou 3 lignes, même si je m en care de l opinion public, faut bien avouer que le scrutin l emporte !! merci donc, parisachier 😉

  13. Ce torchon qui se veut peut-être humoristique ne reflète en rien la qualité de ce bar. Ce site sert manifestement de défouloir pour no life boutonneux planqué derrière son ordi.

    Contrairement à pas mal de personnes qui approuvé cet article en n’ayant visiblement jamais mis les pieds à la Grosse Caisse, je connais cet établissement pour y être allé un certain nombre de fois. Le service au bar est souvent sympathique, même si on n’est jamais à l’abri de tomber sur un barman nonchalent ou blasé. Très loin d’être ce que j’ai vu de pire à Paris.

    Les prix n’augmentent pas arbitrairement en fin de soirée, mais l’auteur était peut-être trop bourré pour s’en rendre compte. Les prix en question sont d’ailleurs parmi les moins chers que je connaisse à Paris, la bière locale (le Grosse blonde !) étant à 3.50 la pinte en happy hour (6.50 pour un litre). Ce qui n’en fait pas un bar à pochtron pour autant, les gens savent se tenir, je n’ai jamais vu le moindre début d’échauffement ou d’altercation, contrairement à certains endroits se voulant hype.

    La bouffe n’a rien de dégueu, pas plus que son odeur, mais pour ça il aurit peut-être fallu la goûter. Et ses prix sont du même ordre que ceux des boissons.

    Des animations sont organisés toute la semaine, dont le blind test du mardi soir qui permet de gagner un pichet et des shots en se marrant bien avec ses potes.

    Je ne travaille évidemment pas dans ce bar, et il est vraiment rare que je prenne ma plume pour poster ce genre de revue, mais la mauvaise foi évidente consistant à torpiller systématiquement un établissement pour faire de l’audience sur ce genre de site de merde me file la gerbe. Et d’autant plus que cet article apparait en 3ème position quand on fait une recherche google sur le nom du bar. Plutôt que de croire sur parole les insultes vomies par l’auteur, allez donc y faire un saut et faites vous votre propre opinion.

  14. Visitez vous vraiment les endroits dont vous parlez ???? La Grosse est un endroit permissif ou ,suivant l heure et la population (n’oublions pas que c est Nous aussi clients qui faisons l ambiance d une soirée et pas seulement les barmen …) qui la compose à un instant T, peut avoir plusieurs ambiances mais ce n est certainement pas un endroit cher ou on est mal reçu …Ou alors il y a plusieurs Grosse Caisse dans la rue Montmartre …

  15. Ce Blog peut être considéré comme satirique, humoristique, vulgaire etc …
    En revanche, il n’a rien d’un site à avis ou plusieurs personnes peuvent donner leur avis ( type Trip advisor) Non c’est l’avis d’une seule personne qui juge bien rapidement un établissement et qui peut nuire à une e-réputation. il y a un droit de réponse mais il me semble limité par rapport a la porté d’un article diffamatoire.

    La grosse caisse est un endroit conviviale, pas cher, bien situé ou l’on n’écoute pas que du Stromaé ( il suffit de regarder la déco pour comprendre la thématique de ce Bar ). Si le bruit, la fête , la musique, l’alcool vous dérange, ça peut se comprendre 😉 Dans ce cas, vous vous êtes trompé d’endroits, il y a sans doute des salons de thé sympa dans le quartier 🙂
    Moi je vous conseille de changer de quartier, visiblement vous avez un problème avec la rue Montmartre et les grands boulevards et ces bar de nuits, tenter le 8 me , un bar Lounge mal éclairé avec des verres à 15 euros et de la musique d’ascenseur.
    je suis sur que les toilettes seront propre!*

  16. Parisien va donc te faire mettre avec tes remarques de sale homophobe de mon c…
    Ce site est ponctué de jolies remarques homophobes qui plus est et ça c’est VRAIMENT A CHIER.

Laisser un commentaire

