Birdland Café

birdland café

Adresse : 8, rue Guisarde, 75006 Paris

Téléphone : 01 43 26 97 59

Triste et dégoûtante copie des pires pubs de la Perfide Albion, le Birdland Café défigure Saint-Germain-des-Prés tous les jours de l’année, dimanche et lundi exclus. Idéal pour gâcher une soirée entre amis, le Birdland Café vous escroque dans un cadre normé et conformiste. Un lieu si peu original qu’on y sert de la Heineken, qu’on y subit les mêmes daubes “musicales” que dans n’importe quel autre bar du quartier et qu’on y utilise les mêmes ficelles que chez les voisins de l’Eden Park : beaucoup de pubs avec un peu de rugby pour satisfaire des ploucs et des jackys.

Qu’on les décapite un par un pour jouer au rugby avec leurs trognes.

 

Publicités

2 réflexions sur “Birdland Café

  1. Pas toujours d’accord sur le choix des bars, mais là je ne peux que confirmer, ce pub est merdique. J’y ai mis les pieds une fois en 2007 avec un pote de fac pour regarder un match de l’équipe de France. En prime, serveurs prétentieux et pas aimable, ambiance de merde et bière cher.

  2. C’est vrai que celui là…c’est vraiment l’un des pires de Paris. Une arnaque sans nom. Salle, nul, infâme, barman incompétent au possible qui te sert s’il a envie un cocktail dont il n’arrive même pas à prononcer le nom, quand à savoir le faire c’est encore une autre histoire , ambiance à chier, déco minable, et prix dignes d’un bar à putes. Bref…la ville devrait démolir cet endroit et ceux qui font semblant d’y travailler, avec !

    Qu’on leur dévisse la tête et qu’on leur chie dans le cou.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s