De Clercq, les rois de la frite

de-clercq-frites-restaurant
Adresse : 184 Rue Saint-Jacques, 75005 Paris
Téléphone :01 43 54 24 20

L’odeur d’un chiotte « Toi-Toi » après 3 jours de festoche « ska-dub-reggae » est plus appétissante que le relent de graillon dégueulasse qui émane chaque midi de ce méchant boui-boui. Où que l’on soit dans le quartier, on réprime sans cesse un dégueulis tellement le fluide merdeux des rois de la frite semble stagner alentour. C’est bien simple, à côté de cette saloperie, les déjà-puants du coin McDo et Quick passeraient presque pour une boutique de sent-bon de ploucs de type Séphora. Les rois de la frite feraient bien de se recycler dans les émétiques. C’est là qu’est l’avenir.

Qu’on leur graisse le poil avec leur huile de friture, ces porcs laineux.

Publicités

8 réflexions sur “De Clercq, les rois de la frite

  1. En voilà un bel ignare de la frite. Devant chez De Clercq c’est pas le graillon qui t’a irrité ducon mais la délicate odeur de graisse de bœuf. De loin les meilleures frites à emporter de Paris. Livrées fraîches et non précuites, elles ont droit aux deux bains réglementaires. Pour les frites dégueux c’est juste à côté, chez Dédé la frite.
    C’est peut-être pas De Clercq qui va soigner tes nausées mais faudrait pas non plus dire n’importe quoi.
    Cordialement.

  2. « une boutique de sent-bon de ploucs de type Séphora » : ah, je savais pas qu’acheter ses parfums à Sephora faisait d’une personne un plouc … Enfin si, à bien y réfléchir ce sont effectivement des gros beaufs qui portent du parfum Dior ou Fendi à 100 euros le petit flacon, les gens classes dans ton genre portent plutôt du parfum, euhhhh, excuse-moi je ne connais pas de marque plus « classe », je suis trop plouc 😉

    • Peut être qu’il se lave juste tous les jours et n’a donc pas besoin comme toi d’acheter du parfum pour masquer son manque d’hygiène…

    • Du parfum sur mesure fabriqué à Florence… y’a pas mieux. J’approuve les propos de l’auteur concernant Sephora. Pour les frites j’en sais rien j’habite à 300 mètres et n’y ai jamais foutu les pieds ( les pommes de terres sont bien meilleures sous d’autres formats que les frites, question de goût ! )

  3. Excellentes frites, par ailleurs, chez ces belges! J’aurais adoré vous lire après un passage a coté de l’ancien Quick des Champs (Tiffany’s ont du decaper les murs a l’acide pour essayer d’enlever cette odeur de vomi de cadavre…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s