Chloe’s mini food and beverage

Chloé's

Adresse : 47, avenue Trudaine 75009 Paris

Téléphone : 01 45 26 92 53

Si vous souhaitez torchonner 260 de nos bon vieux francs dans un malheureux quignon de pain, trois feuilles de salade, un radis, deux burgers de la taille d’un macaron et un verre de vinasse, Chloe’s est là pour se charger de l’escroquerie. Car les étrons qui tiennent cette fosse sceptique mal vidangée ont tout pigé au marketing : chez Chloe’s, tout est mini sauf les prix (bien évidemment). Tout est mini vous dis-je, y compris les tables, les chaises pour poser son cul et même les mamelles de la serveuse. L’endroit est tenu par un individu qui fait assez bien semblant d’être poli, faut reconnaître. Avec son chapeau à plume, sa défroque de poète raté et ses sourires hypocrites, il vous donnera copieusement l’envie de lui flinguer les ratiches à la chevrotine ainsi que celles de toute la clientèle de bobos prétentieux qui pavanent dans ce boui-boui comme des poux dans un tonneau de caca.

Testée et exécrée par Parisàchier, la cupcakerie industrielle et les brunchs standardisés sont aussi ruineux qu’immangeables et les efforts de présentation ne suffiront pas à masquer l’infamie culinaire qui souille votre assiette. Fermez les yeux, ça vous donnera même une impression de “comme dans les latrines”. En parlant de latrines, si j’avais su, j’y serais allé pour chier dans une barquette en plastique, au moins j’aurais mieux mangé et pour pas un rond.

Publicités

4 réflexions sur “Chloe’s mini food and beverage

  1. J’ai bossé trois ans au numéro d’à côté et faut dire que si à l’ouverture ça avait fait un tabac (afflux de pouffiasses aussi roses que la déco de l’époque qui tenaient un blog et des bobos qui pullulent dans la rue des Martyr), ça s’est vite essoufflé. Les clients n’y sont allé qu’une fois et pour la plupart, ben c’était à l’inauguration parce que les cupcaca étaient offerts et qu’il y avait du crémant! Bref, bien content que l’info soit diffusée. Laissez ce « resto » crever!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s